|
mineko inoue | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 13:43:24
| salut tout le monde!!! je me présente, je m'appel Amandine, j'ai 23ans et j'étudie le stylisme à marseille. ça fait quelques années que j'étudie le monde des geishas ainsi que des oirans. j'adore les kimonos depuis que je suis toute petite. je suis en train de finir un Kurotomesode,plus que la doublure a poser..., et je possède un yukata et trois obis différents. j'ai une paire de kanzashi que j'adore porter pour les grandes occasions... ça apporte vraiment une touche d'originalité à un chignon quelconque... bon mis a part ça, mon rêve est de devenir styliste et de monter ma propre entreprise...
-------------------- |
|
Tsukiyo Inoue | Membre |  | 26 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 17:54:59
| salut amandine et bien monter ta propre entreprise? ca va pas être facile mais tu as tout mon soutien et ceux des membres du forum avec!^^
-------------------- Bienvenue dans le monde des fleurs et des saules. Que le spectacle commence...
|
|
| Posté le 05-10-2007 à 21:15:17
| merci de ton soutient.
-------------------- |
|
Akina Inoue | Membre |  | 30 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 21:26:56
| Bienvenue Oui bien sur tu as le soutien de le monde ^^. Mais je suis impresionnée de voir quelqu'un qui aime autant les kimono ^^ c'est rare je trouve. Moi je ne possede un Yukata mais comme j'ai grandis je ne peux plus le mettre T.T Sinon bonne chance pour la suite et pour la fin de ton Kurotomesode ^^ Amuse toi bien sur le forum
--------------------
|
|
| Posté le 05-10-2007 à 21:30:59
| merci. je posterai une photo une fois qu'il sera terminer... surtout que je le couds à la main... selon la méthode traditionnelle... et je peut vous dire que c'est trés trés long... ça fait bientot un ans et demi que je suis dessus...
Edité le 05-10-2007 à 21:31:18 par mineko inoue
-------------------- |
|
Akina Inoue | Membre |  | 30 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 12:30:19
| Waaaah O-O je suis très impressionée XD tu dois savoir bien coudre alors ^^ contrairement moi qui suis nul T.T Pour la photo je me réjouit de voir le résultat ^*^ Zn tout cas bon courage à toi ^^
--------------------
|
|
|