Geisha Sekai RPG
Geisha Sekai RPG
Administrateurs : Akina Inoue, Tsukiyo Inoue
 
 Geisha Sekai RPG  Reglement et Forum Hors RPG  Reglement 

 Réglement du RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akina Inoue
Membre
Akina Inoue
30 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:20:07   Voir le profil de Akina Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akina Inoue   

Ce Réglement est à lire afin que vous puissiez jouer dans le RPG sans problème.

Commençons tout dabord par certains vocabulaire. Etant dans un RPG sur les Geisha c'est normale d'utiliser quelque petit mot de japonais.

- Language:

*Maiko: une Maiko est une apprentie Geisha c'est normalement là que vous commencer.

*Geiko: une Geiko est une Geisha vous le serrez une fois votre apprentissage terminer.

*Okaasan: c'est votre mère vous lui devez respect. Elle paye tout vos Kimono pour vous et fait beaucoup. c'est la propiétère de l'Okiya.

*Atotori: une Atotori est une geisha destinée à devenir la prochaine Okaasan elle est donc la seul héritière de l'Okiya. Elle est désignée par l'okaasan.

* l'Okiya: un Okiya est une maison de Geisha. C'est le que vous vivez.

*Jochuu: une Jochuu est " une servante" (entre guillemet) c'est elle qui sert la geisha. Elle netoit toute les affaires des geisha. Si elles obeissent bien à l'Okasaan elles pourront peut-être devenir Maiko.

Bien maintenant que vous savez tout cela voyons ce que vous pouvez prendre comme rôle.

- Les Rôles:

* Jochuu: Vous pouvez commencer par être servante obeissez aux ordre et vous pourrez peut-être devenir une Maiko.

*Maiko: Vous pouvez commencer a devenir Maiko étudier bien chaque jour et écouter ce que disent vos professeur afin de pouvoir devenir une Geiko.

*Geiko: Vous pouvez être déjà une Geisha faites vous connaitres dans kyoto et ses environs devenez une grande Geiko et peut-être que vous aurrez la chance de devenir Atotori la fille héritière de l'Okaasan.

*Atotori: Seul un administrateur peux commencer au stade d'Atotori.

Okaasan: un Administrateur joue déjà ce rôle vous ne pouvez le prendre.

Voyons les âges que pourrait avoir votre personnage:

Sachez qu'on n'est pas une geisha par plaisir au contraire rare sont les filles qui on voulu l'être. Les geisha ne sont pas des prostituée dans l'histoire des geisha il y avais certaine Okaasan qui mettais leur geisha dans ce monde mais quand le gouvernement l'apprit les Okaasan coupable furent séèrement punie. Revenons a nos moutons la plus part des familles vendaient leur filles a un Okiya afin de pouvoir survivre, payer une opération, se débarasser de leur filles, ...

Vous pouver comencer a partire de l'âge de 4 ans.



Voila maintenant nous allons parler de comment jouer

-Quand votre personnage fait une action mettez en Italique exemple:
Akina pris le thé et le servit

-Quand votre personnage parle mettez entre "..." exemple:
"Bonjour comment allez-vous?"

-Quand votre personnage pense mettez entre *...* exemple:
* j'aimerais devenir geiko c'est mon rêve*

-Quand c'est vous qui parler et non votre personnage mettez comme ceci [HS:...] exemple:
[HS: lol ton personnage est trop marrant ^^]

Voila je pense que c'est tout amusez vous bien sur Geisha Sekai RPG !!!!!....


--------------------
Akina Inoue
Membre
Akina Inoue
30 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:38:41   Voir le profil de Akina Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akina Inoue   

J'ai oublier d'ajouter quelque chose au réglement

Les Filles qui arrivent dans un Okiya prennent le Nom de famille de cette Okiya ainsi qu'une nouveau prénom donner par l'Okaasan donc quand vous allez vous inscrire sur le Forum vous mettrez ceci

prénom de geisha provisoire + Inoue (nom de famille de l'Okiya)

Une fois que vous aurrez fait votre fiche d'inscription au Forum on vous donnera votre vrai nom de Geisha vous irez le changer et on validera votre changement

Ceci est important celui qui ne le fera pas sera surement bannis!!


--------------------
Tsukiyo Inoue
Membre
Tsukiyo Inoue
26 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:17:41   Voir le profil de Tsukiyo Inoue (Offline)   Répondre à ce message   http://mangabel.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tsukiyo Inoue   

Cela concerne les membres qui se lancent dans la carrière de geisha. Pour les avatars je ne veux voir que, uniquement, des femmes en kimono (photo réelle, manga,...) et la couleur des cheveux et sans importance pour moi^^ (quand même pas mulicolores) si vous n'avez pas d'images vous pouvez m'en demander c'est pas ce qui me manque ^^


--------------------
Bienvenue dans le monde des fleurs et des saules.
Que le spectacle commence...

akira kishimoto
Nouveau membre
akira kishimoto
3 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:16:34   Voir le profil de akira kishimoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akira kishimoto   

aprouver
sayuri
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-09-2007 à 15:41:15   Voir le profil de sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sayuri   

ok je vais gerer
mineko inoue
Membre
mineko inoue
11 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:02:50   Voir le profil de mineko inoue (Offline)   Répondre à ce message   http://minidiabless.canalblog.com   Envoyer un message privé à mineko inoue   

lu et aprouvé

--------------------
lilou1891
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-06-2009 à 22:11:07   Voir le profil de lilou1891 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou1891   

approuvé!

--------------------
Satsubatsu Inoue
Nouveau membre
Satsubatsu Inoue
4 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 16:15:08   Voir le profil de Satsubatsu Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsubatsu Inoue   

Lu et approuvé

--------------------
Keiko Inoue
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-08-2010 à 09:58:18   Voir le profil de Keiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Inoue   

Lu et approuver

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Geisha Sekai RPG  Reglement et Forum Hors RPG  Reglement  Réglement du RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum