Sujet :

Les Geisha des prostituées ?

Akina Inoue
   Posté le 07-02-2007 à 20:50:55   

Les Geisha des Prostituées?


Beaucoup de monde crois que les Geisha sont des prostituées c'est completement faux cette rumeur à été completement inventée mais revenons plus loin dans l'histoire du Japon.
Certaine mère (Okaasan) faisait des Okiya où leur Geisha se prostituait à ce moment là personne ne le savaient les filles étaient donc vendu à des Okiya "sympas" ou "pas sympas" . Après la deuxième guerre mondial qui a fait beaucoup de victimes le gouvenement japonais c'est rendu compte que certains Okiya etait des Okiya de prostitution les mère furent arrétée et severment punie biens ur les okiya de ce type on été fermée. Suite à ça on à lancer la rumeur que les Geisha sont des prostituée on a mis toute les Geisha dans le même sac alors que les personnes qui l'on lancée ne ce sont pas bien informer.

Voila qui corrigera cette fauce rumeur
mineko inoue
   Posté le 29-09-2007 à 23:01:03   

en fait ces courtisannes son appellées oiran au Japon. la seule différence à laquel on distingue une geiko ou une maiko d'une oiran c'est le sens du nouage de leur obi.

en ce qui concerne les geishas le noeud est dans le dos, et celui des oirans est devant, pour quelle puissent s'habiller seules.

et les okiya sont dotées d'une sorte de vitrine, où toute les oirans peuvent s'exposer au yeux des hommes, et ainsi leur permetre de choisir celle qu'ils désirs...

je connais un film qui illustre bien ce deuxième monde de femme, avec Anna tsuchiya qui détient le rôle principal... ce film s'appel S a k u r a n .